Phil Jagielka admet que Wayne Rooney sera surement sifflé par les fans d'Everton lors du retour de l'attaquant à Goodison Park, ce samedi.


Rooney, qui fut formé à Everton, a rejoint United en 2004 et a régulièrement été hué lors de ses visites à son premier club.

Jagielka se réjouit de retrouver Wayne, après avoir joué à ses côtés lors des matchs de qualifications pour l'Euro 2012 avec Angleterre, et estime que les retrouvailles pourraient être "amusantes".

"Ça devrait être amusant" a déclaré Jagielka. "Wayne est toujours un peu chahuté quand il vient ici, et je le chahuterai un peu aussi s'il joue samedi.

"Il est toujours intéressant de jouer contre des joueurs que vous avez côtoyés en semaine. Sans doute, je ne me gênerai pas pour lui glisser deux ou trois mots doux. s’il joue."

"Il y a de bonnes chances qu'il soit hué. C'est ce qui lui arrive ici normalement, et je ne pense pas que ça va changer samedi. Mais je suis sûr que Wayne peut faire avec. Il est fort, et son talent de footballeur parlera pour lui."

"Je vais profiter de la bataille contre lui. J'aime jouer contre de bons joueurs et Wayne est sans aucun doute un bon joueur. C'est toujours une rude bataille et je dois rester concentré quand je joue contre lui."

Sur le forum