Ce ne sont pas seulement les joueurs natifs de Manchester qui rêvaient de jouer pour les Red Devils lorsqu’ils étaient jeunes. L’ailier portugais Nani a révélé qu'il avait visité Old Trafford avant de rejoindre United et qu’il s'était assis dans le vestiaire, osant rêver qu'il gagnerait sa place un jour...


Dans un entretien exclusif accordé à Inside United, le joueur de 23 ans raconte son voyage à Manchester lorsqu’il était jeune et regarde la distance qu'il a parcourue depuis.

"Je suis venu avec un ami quand j’étais jeune et nous avions visité le musée et le stade", explique t-il.

"Je me souviens que lorsque l’on avait vu le vestiaire, on avait dit : "Waouh, c’est ici qu’il y a Ronaldo, c’est là que Rooney et Giggs sont assis !". Nous nous sommes assis là et on s’est imaginé comment ce serait de faire partie de cette équipe un jour. Et puis, deux ans plus tard, je suis venu ici."

"C’était un grand moment lorsque j’ai signé", poursuit-il.

Nani est devenu l’un des hommes clés de United en 2010. Il profite de son football et précise se sentir à la maison à Manchester et à United.

"La vie ici est agréable, mais la chose la plus importante pour moi est de pouvoir jouer tous les jours au football pour un si grand club et avoir la chance de remporter des trophées chaque saison."

"J’ai beaucoup appris avec le temps ici, je suis plus âgé, plus expérimenté et j’ai plus confiance en moi. C’est ma quatrième saison au club et je me sens comme à la maison maintenant."

Sur le forum