Le club a qualifié les rumeurs concernant un départ de Rooney pendant le mercato d’hiver d’un non-sens.


Depuis les révélations sur sa vie privée, chaque mouvement de Rooney est examiné à la loupe par les médias et sa prestation pendant la Coupe du Monde (raté) ne l’a pas aidé à se débarrasser de ce poids médiatique autour de lui.

Rooney a aussi contredit les propos du Boss, qui en milieu de semaine, avait dit que notre Golden Boy souffrait d’une blessure à la cheville, propos que le joueur a tenu à démentir, insistant sur le fait qu’il était en bonne forme et qu’il s’entrainait normalement.

Le Boss a laissé Rooney éloigné des terrains lors des matchs contre Valence et Sunderland.

L’Anglais, qui pour l’instant n’a marqué que deux buts pour son équipe nationale et pour son club en onze matchs, a joué toutes les minutes du match opposant l’Angleterre au Monténégro (0-0).

Il a à nouveau été laissé comme remplaçant lors de la réception de West brom ce weekend, et il n’est apparu que lors des 20 dernières minutes de jeu. Il a été incapable de trouver le chemin du but.

Quelques observateurs pensent que le fait que Ferguson laisse Rooney de coté montre que la relation entre les deux hommes n’est pas très bonne, et quelque chose semble s’être cassé entre eux. Les journaux annonçaient même que les jours de Rooney en tant que diable rouge étaient comptés

Malgré le fait que le club réagisse rarement à ce genre de rumeurs, les dirigeants ont tenu à démentir tout ça !

"Dire que Rooney nous quittera en janvier n’a aucun sens", a répondu un porte parole du club.

Le club ne veut pas se séparer de son joyaux surtout qu’il ne lui reste qu’une seule année de contrat. Mais les derniers rapports, montre que Rooney signera un nouveau contrat avec United le rendant parmi les joueurs les mieux payé du club.

Sur le forum