Darren Fletcher dit que les nombreux résultats inattendus de cette saison sont une nouvelle preuve que d'autres équipes sont capables de réduire l'écart entre les prétendants au titre.


Bien que les Red devils aient concédé une inhabituelle série de matchs nuls, des équipes comme Arsenal et Chelsea ont également été dérangées par certaines équipes moins bien placées dans la ligue.

Fletcher espère que d'autres chocs se produiront pendant la saison pour acquérir le titre et une place dans les quatre premiers.

"Les standards de la Premier League ont augmenté et les équipes sont de plus en plus fortes", affirme l'Ecossais à ManUtd.com. "Comme nous l’avons vu la saison dernière, c'est un championnat difficile et je pense que vous verrez beaucoup plus de points tomber que les saisons précédentes. "

"La bataille pour une place dans les quatre premiers était prévisible, mais maintenant il y a beaucoup plus de prétendants. "

"Nous savons que ce sera une saison longue et difficile et nous ne voulons pas donner à Chelsea trop d’avance parce que cela va être difficile à récupérer. "

"Il ya encore un long chemin à parcourir et il est important de commencer à gagner des matchs pour y mettre un terme ensemble."



Sur le forum