Manchester United va évaluer Rooney

4010 fois


Manchester United est prêt à évaluer la forme de Wayne Rooney ce jeudi avant le choc du week-end contre Wigan.


Rooney est revenu des États-Unis après avoir passé une semaine dans l'Oregon avec le sponsor Nike pour son rétablissement après une blessure à la cheville qui l'a tenu à l'écart des terrains pendant trois semaines.

Le manager de United, Sir Alex Ferguson a révélé que l'international anglais sera étroitement évalué avant qu'une décision soit prise quant à savoir s’il va jouer ce match à Old Trafford ce samedi.

Sir Alex a révélé lors de la conférence "Aspire4Sport" à Doha, au Qatar: "Wayne a eu une bonne semaine dans l'Oregon. Il s’est bien remis."

"Maintenant, il est de retour et il s’entraînera aujourd'hui (mercredi). "

"Nous devons évaluer s'il est prêt à entrer dans l'équipe première. C'est une réponse que je ne peux pas vous donner parce que la seule preuve que nous aurons se verra sur le terrain d'entraînement demain (jeudi ). "

Le joueur de 25 ans avait menacé de quitter Old Trafford avant de finalement signer un contrat qui fait de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de United en 132 ans.

Ferguson a déclaré que Rooney avait eu "de mauvais conseils" de la part de son agent qui "n'est pas l'homme le plus populaire dans le monde".

"Il s'est précipité", a déclaré Ferguson.

"A la minute ou le public, les supporters et la presse ont eu leur mot à dire, il se ravisa immédiatement parce qu'il savait qu'il avait fait une erreur. "

"Il a immédiatement présenté ses excuses et a accepté un nouveau contrat en quelques heures."

Ferguson dit qu'il sentait que toute rupture entre les fans et Rooney finirait par guérir aussitôt que ses performances s'amélioreraient.

"Je pense que la preuve sera sur le terrain", a t-il dit.

"Nous voulons Wayne à son meilleur niveau. Lorsque cela arrivera, tout sera OK."

Ferguson a ajouté: "A la minute où un footballeur devient plus important que son manager, votre club est mort. "

"L'histoire de ce club va directement dans les égouts"

"Je suis l'homme le plus important à Manchester United. Cela doit se passer de cette façon."




Sur le forum


Source(s) : SkySport.com