Lindegaard prêt pour le combat

Le nouveau joueur de Manchester United, Anders Lindegaard, insiste sur le fait qu'il n'a pas signé à Old Trafford pour rester sur le banc.


L'international danois arrivera en Angleterre en décembre en provenance de son club actuel Aalesunds, mais ne pourra pas jouer avant début janvier.

Sir Alex Ferguson s'attend à ce que l'actuel n°1, Edwin van der Sar, prenne sa retraite en fin de saison, et l'Écossais a peut-être déjà trouvé le successeur du vétéran hollandais, après avoir pisté de près Maarten Stekelenburg, Manuel Neuer et David De Gea.

Mais quels que soit ses concurrents, Lindegaard insiste qu'il est prêt à se battre pour devenir le futur n°1 des Red Devils.

Il a déclaré sur VG : "Je ne vais pas partir pas à Manchester United pour rester sur le banc, et je pense que le club veut faire de moi son futur n°1."

"Il est évident que c'est un rêve qui se réalise pour moi. Je regarde cette équipe depuis que je suis tout petit et mon père est un grand fan."

"A Manchester United, on n'achète pas n'importe quel joueur et ils sont extrêmement prudents. Je crois qu'ils connaissent mes capacités mieux que moi-même."


Sur le forum