La prochaine confrontation de United promet d’être un match au sommet après qu’Arsenal ait devancé les Red Devils en Premier League.


A moins d’une victoire de Chelsea contre Tottenham, dimanche prochain, l’équipe d’Arsène Wenger viendra à Old Trafford le lundi 13 Décembre en tant que nouveaux leaders dans la course au titre, après leur victoire sur Fulham à domicile 2-1. Samir Nasri a marqué un doublé à l'Emirates. Il a ouvert le score dès les premières minutes puis une deuxième fois à la 75ème, ce qui a permis aux Gunners de mener après le but égalisateur de Kamara pour les Cottagers.

La mauvaise série de résultats s'est poursuivie pour Chelsea avec la perte de deux nouveaux points à Stamford Bridge contre Everton. Les hommes de Carlo Ancelotti avaient pris la tête juste avant la pause après un penalty converti par Didier Drogba, mais ils sont ensuite retournés à la case départ après un but de Jermaine Beckford - l'homme qui avait marqué le but de la victoire pour Leeds à Old Trafford en janvier dernier – quatre minutes avant la fin de la recontre.

United est donc à la deuxième place de la ligue mais avec un match de retard puisque le voyage prévu à Blackpool a été annulé en raison d'un terrain gelé.

Les Red Devils se retrouvent donc un point derrière Arsenal, un point d’avance sur Chelsea et deux sur Manchester City qui a battu Bolton 1-0 à Eastlands, grâce à un but de Carlos Tevez en début de rencontre.

Sur le forum