Eikrem interesse Solskjaer

3296 fois


Grâce à ses relations avec Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer espère avoir dans sa prochaine équipe le joueur Magnus Eikrem.

L'ancien chouchou d'Old Trafford va quitter United en janvier pour prendre en charge l'équipe Norvégienne de Molde.

Solskjaer a choisi de rentrer à la maison afin de d’endosser le rôle de Manager après avoir été l’entraîneur de la réserve de United depuis 2008.

Et il n'a pas perdu de temps pour évaluer sa prochaine équipe, estimant qu'il y a quelques améliorations à faire.

L'un des domaines qu'il désire renforcer est son milieu de terrain, et après avoir travaillé avec des jeunes de United ces dernières années, il estime qu'Eikrem pourrait être la recrue idéale.

Le joueur de 20 ans sera fixé sur son avenir à la fin de la saison et Solskjaer admet qu'il n'hésitera pas à lui offrir un contrat si United le laissait partir.

"J'espère qu'il aura une longue et fructueuse carrière à Manchester. J'ai travaillé avec lui pendant deux ans et c'est un très bon garçon. S'il n'obtient pas de nouvelle offre, il pourrait être un joueur intéressant pour nous", précise Solskjaer.

Eikrem admet ne pas savoir ce que son avenir lui réserve puisqu’aucune discussion sur un nouveau contrat n'a encore eu lieu avec United.

"Je ne sais pas ce qui va arriver", dit-il.

"Je suis un joueur de United et je tiens à rester le plus longtemps possible. J'espère qu'ils voudront me garder, ce qui signifiera que je resterais alors ici."

Source(s) : SkySport.com