Lindegaard à l'entraînement

4282 fois


La nouvelle recrue de United, Anders Lindegaard, a débuté l’entraînement à Carrington avec ses nouveaux coéquipiers.


L'acquisition du joueur de 26 ans a été annoncée le 27 novembre mais il devra attendre le mois de janvier pour avoir le droit de jouer sous ses nouvelles couleurs.

Le gardien de but danois commence à s'acclimater à la vie à Carrington et à faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.

Après avoir terminé quatrième de la Premier League Norvégienne avec son ancien club Aalesunds FK, Lindegaard est arrivé avec du temps de jeu cette saison. L’arrivée d’Anders ne s’est pas faite sans éloges, notamment de la part de l’ancien gardien de Tottenham, Erik Thorstvedt, qui fait partie de ses admirateurs.

"Il a un jeu d’ensemble impressionnant. Il a de bonnes mains, est confiant sur les centres et a une réelle présence ", déclare Thorstvedt, qui a pu voir Lindegaard évoluer grâce à son travail de consultant pour la télévision norvégienne.

Un autre Norvégien célèbre, Ole Gunnar Solskjaer, avait également fait l’éloge du grand Danois, comparant son jeu de pied à celui de Van der Sar.

Reste à voir si United va recruter au mercato d'hiver. Mais pour le moment, l’équipe se projette vers la nouvelle année avec une recrue prometteuse.



Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com