Berba pas encore au top ?

4312 fois


Dimitar Berbatov est au coeur de sa plus belle période à Manchester United depuis son transfert de presque 40 millions d'euros en provenance de Tottenham en 2008 mais le Bulgare estime qu'il n'est pas au maximum de son potentiel et que c'est à venir durant les prochains mois et ses prochaines saisons à Old Trafford


Berbatov aura 30 ans dimanche et a déjà pris sa retraite internationale. Il a déjà atteint la barre des 20 buts cette saison, dont 19 en Premier League, et sa forme actuelle laisse à penser qu'il a raison dans ce qu'il affirme.

Quand on lui demande si c'est le meilleur de lui qu'on voit en ce moment, il répond : "J'espère que non. J'espère que ma meilleure forme est pour le futur. Je pense qu'il me reste encore à jouer les meilleurs matchs de ma vie sous le maillot de Manchester United."

Ses buts ont propulsé Manchester United en tête du classement avec un avantage de 5 points sur le plus proche poursuivant, Arsenal, 6 points sur Manchester City (qui a joué un match de plus) et 10 points d'avance sur Chelsea, qui est quatrième.

Mais il ne se laisse emporté ni par son excellente forme, ni par la position favorable de United au classement. Il déclare aux micros d'ESPN : "Je me concentre sur mon prochain match, ensuite le suivant, et ainsi de suite jusqu'à la fin du championnat où j'espère qu'on sera au sommet du classement.

"Ne sous-estimons pas les autres équipes. Ce sont de très bonnes équipes et il reste encore pas mal de matchs à jouer avant la fin de la saison. On est en bonne position, mais cela ne veut rien dire si on ne remporte pas le match suivant."



Sur le forum


Source(s) : manutd.com