Carrick ne veut pas jouer en défense

Micheal Carrick croise les doigts, suite aux nombreuses blessures survenues dans le secteur défensif, il espère ne pas avoir à jouer au poste de défenseur contre Bolton ce samedi.


Sir Alex Ferguson devra faire avec l’absence de onze joueurs pour le match de ce week-end.

Plusieurs joueurs se sont rajoutés à une liste déjà longue de blessés suite à la victoire 2-1 de Manchester United contre Marseille. Dans le cadre de ce huitième de finale de la Champions League, United a vu deux de ses défenseurs latéraux, John O’shea et Rafael sortir consécutivement pour une blessure similaire au niveau de la cuisse.

A moins que Jonny Evans ne soit apte d’ici samedi, Ferguson se retrouvera avec seulement quatre défenseurs disponibles.

Cette situation est assez similaire à celle dans laquelle United s’était retrouvé en décembre dernier, lorsque Carrick et Fletcher durent jouer en défense lors d’un match contre Fulham perdu finalement 3-0.

United affronte donc Bolton ce samedi, après perdu ses deux derniers matchs, contre Chelsea et Liverpool, ce qui a permis à Arsenal de revenir à trois points avec un match en moins.

Carrick espère qu’il pourra éviter de jouer en défense malgré les problèmes rencontrés par Ferguson dans ce secteur du jeu.

"J’en ai parlé dans le vestiaire, j’ai dit à Mike Phelan que je ne souhaitais pas retenter l’expérience."

"Ça n’est jamais bon de devoir gérer autant de blessures."

"Mais je ne crois pas que nous sommes aussi désespéré et heureusement, je ne devrais pas être appelé à jouer en défense."


Sur le forum