Jamie Carragher a répondu à Nani, affirmant que son tacle tant décrié était le premier pour lequel il a du lever les mains dans sa carrière.


Le vice capitaine de Liverpool a fait l’objet de vives critiques de la part du camp de United pour son tacle sur l’ailier portugais lors de la victoire 3-1 des Reds à Anfield.

Nani a souffert d’une profonde entaille sur ce violent tacle de Carragher et avoue qu’un tel tacle n’a rien à faire dans le sport.

Mais le fidèle de Liverpool insiste sur le fait qu’il n’a jamais commis auparavant de tacle à retardement de cette nature.

"Je me suis excusé pour ça et j’ai dit que c’était un mauvais tacle donc j’étais content de voir qu’il était de retour à l’entraînement six jours plus tard", a déclaré Carragher à News of the World.

"J'ai joué près de 700 matchs et pendant 15 ans à un poste où vous devez faire des douzaines de tacles chaque semaine et c’est la première fois que j’en faisais un qui provoquait une telle blessure."

"Nani l’a légèrement mal contrôlé et la balle était déjà un peu dans les airs quand je suis arrivé vers lui. Je pensais pouvoir récupérer le ballon et j’ai mal calculé."

"Il y a eu quelques commentaires de la part de Nani et Sir Alex Ferguson depuis, mais je n’avais clairement pas l’intention de lui faire mal."


Sur le forum