Les supporters de United demandent à ce que le co-président du club, Joel Glazer, réduise le prix des billets à Old Trafford comme cela a été fait pour les Buccaneers de Tampa Bay.


La saison prochaine, les supporters de l’équipe floridienne des Buccaneers de Tampa Bay devraient bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30% sur certains billets.

Les Glazer, qui détiennent le même rôle qu’à United avec cette franchise de football américain, a précisé qu'ils avaient pris cette mesure en Floride en raison du ralentissement de l'économie et après avoir écouté les préoccupations des fans.

Sean Bones, vice-président des supporters de la Manchester United Supporters Trust (MUST), a déclaré : "Joel Glazer (fils de et vice président des Buccaneers) a dit qu’il écouterait les fans de Tampay. Il est temps qu’il écoute aussi les supporters de Manchester United et qu’il réponde par une réduction des prix."

"Pendant que nos fans ont enduré une hausse importante des prix, la famille Glazer a pris des millions de livres dans les caisses du club. Nous méritons de voir une baisse des prix plus importante que pour Tampa."

"Toute autre proposition sera considérée comme une claque pour les fans de United"
, a conclu Sean Bones.

Un porte parole de United a déclaré : "Aucune décision n’a été prise. Il faut prendre en compte beaucoup de choses avant de déclarer une baisse des prix à Old Trafford. Lorsque nous aurons pris une décision, nous l’annoncerons."

Sur le forum