"Il n'y a qu'une seule équipe à Manchester"

David Beckham estime que Manchester City sera toujours derrière Manchester United, malgré la richesse à leur disposition.


Les Citizens semblent prêts à dépenser beaucoup d'argent cet été pour usurper le titre de Premier League à leurs rivaux de United.

David Beckham, qui a gravi les échelons à Old Trafford, devenant un icône du club, estime que le club de City est maintenant plus proche que jamais de contester la suprématie de United grâce à l’argent mis à leur disposition. Mais pour lui, ils ne seront jamais en mesure de devenir une aussi grande équipe que celle des Red Devils.

"Ils recrutent de bons joueurs et ils ont des gens avec beaucoup d'argent derrière eux, donc ils vont s'améliorer. Il y a de grands joueurs dans leur équipe, mais ils ne seront jamais Manchester United, je l’ai toujours dit."

"Ils pourraient éventuellement être une menace cette saison et les prochaines, mais United a l’histoire et les trophées sur les 20 dernières années."

"Je suis un fan de Manchester United, je dirais toujours qu’il n’y a qu’une seule équipe à Manchester. Mais Manchester City, je suis sûr, progressera."

Sur le forum