Le point sur nos internationaux

Huit Red Devils étaient en action avec leur équipe nationale dans la nuit de mercredi et dans l'ensemble ce fut une soirée mitigée.


Jonny Evans a été impressionnant dans le seul éliminatoire du Championnat d'Europe de la soirée alors que l'Irlande du Nord battait les Îles Féroé 4-0 à Belfast.

Les Britanniques ont dû batailler pour obtenir cette victoire dans le Groupe C mais Evans a offert d'une sublime talonnade le troisième but à l'excellent Paddy McCourt, double buteur.

Darron Gibson a écopé d'un carton jaune lors du nul 0-0 de la République d'Irlande face à la Croatie. Il a joué les 90 minutes tandis qu'Anders Lindegaard n'a pas quitté le banc pendant que le Danemark s'inclinait 2-1 en Écosse.

Nemanja Vidic était sur le terrain lors de la défaite 1-0 de la Serbie contre la Russie et a pris un avertissement en toute fin de rencontre. Mame Biram Diouf a également pris part à la dernière demi-heure du revers 2-0 du Sénégal contre le Maroc.
Nani est entré en cours de jeu pour le Portugal, dans leur succès facile 5-0 face au Luxembourg en match amical.

Chez les moins de 21 ans, Federico Macheda est entré pendant la partie lors du nul 1-1 de l'Italie face à la Suisse alors qu'Oliver Norwood a disputé les 90 minutes pour l'Irlande du Nord contre les Îles Féroé, les Espoirs imitant l'équipe A en s'imposant 4-0.

Sur le forum