Antonio Valencia fait son retour dans le groupe mancunien pour le déplacement à Bolton, samedi.


L’ailier équatorien s’est blessé en Copa America cet été mais travaillait dur pour retrouver une bonne condition physique. Pari gagné puisqu’il retrouve sa place dans le groupe qui se rendra au Reebok Stadium samedi.

Javier Hernandez est en bonne forme aussi, après sa sortie internationale avec le Mexique et pourrait être titulaire pour la première fois de la saison. Cependant, Sir Alex n’a pas l’intention d’apporter trop de changements outre son renfort en attaque.

Danny Welbeck est forfait en raison d’un problème aux ischio-jambiers mais sa blessure n’est pas aussi grave que prévu et il devrait retrouver ses coéquipiers à l’entraînement la semaine prochaine.

"Nous ne déplorons aucun problème après les matchs internationaux", se réjouit Sir Alex.

"Hernandez est apte. Il a joué deux fois 45 minutes avec le Mexique et il a marqué. C’est génial qu’il ait pu jouer deux périodes, il est prêt et il s’est très bien entraîné. Le seul problème était la période de repos dont il a eu besoin après son traumatisme crânien aux États-Unis. À part ça, il allait bien."

"Valencia se porte comme un charme, il fait partie du groupe pour demain."

"Rio Ferdinand est disponible mais aucun de nos défenseurs ne mérite d’être écarté du groupe donc je ne pense pas apporter beaucoup de changements à la composition de l’équipe."

Sur le forum