De Gea sera fort contre Bolton

Sir Alex Ferguson estime que David de Gea saura y faire dans la bataille des airs contre Bolton Wanderers pour son deuxième match à l’extérieur avec United.


"Il n’y a rien de mal à cela, ça fait partie du jeu", explique Sir Alex quand on lui demande s’il pensait que les joueurs de Bolton avaient l’Espagnol de 20 ans dans leur ligne de mire.

Fergie estime que le gardien espagnol a déjà prouvé ses capacités à s’imposer dans sa surface de réparation contre West Bromwich Albion.

"Chaque rencontre est une nouvelle expérience pour lui. West Brom était une expérience différente et il a été plutôt bon, malgré le manque de protection de la part de l’arbitre, ce qui était décevant."

Andre Marriner sera l’arbitre chargé de surveiller les bousculades dans la surface de réparation au Reebok Stadium. Comme United, il remarquera d’ailleurs que le style de Bolton sous la direction d’Owen Coyle est moins physique que leur réputation ne le laisse croire.

"Je pense que les joueurs qu’ils ont recrutés sont des footballeurs", a déclaré Sir Alex, mentionnant notamment le milieu international turc Tuncay et l’ancien ailier des Red Devils Chris Eagles.

"Ce sont des joueurs qui aiment jouer au football d’une manière que les gens ne reconnaissent pas à Bolton. On s’attend à une rencontre difficile, comme toujours hors de nos terres dans ce championnat."

Sur le forum