Pas de problème pour Sir Alex

Sir Alex ne voit aucun problème à avoir deux gardiens de niveau mondial qui se battent pour une place.


David De Gea s'est bien acclimaté à sa vie en Angleterre depuis son départ de l'Atlético Madrid cet été, suffisamment impressionnant pour gagner le titre de joueur du mois de novembre attribué par Manutd.com.

Après que le jeune espagnol ait gardé notre cage inviolée à Queens Park Rangers le week-end dernier, Anders Lindegaard a fait partie du détonnant 5-0 à Fulham, lui permettant d'étendre ainsi sa série de match sans but concédé à 4 en Premier League.

En effet, l'international danois n'a été battu qu'une seule fois, lors du match nul 1-1 contre Benfica, sur l'ensemble des 6 matchs qu'il a disputés cette saison.

Lorsque MUTV lui demande si le fait d'avoir deux gardiens de qualité est un "agréable" problème, Sir Alex répond "Ce n'est pas un problème parce que je pense qu'Anders possède ce petit plus d'expérience. J'ai senti que c'était le bon moment pour faire le changement et nous procéderons de la même manière avec David."

"Il n'a que 20 ans et il va être un gardien fantastique, je n'ai absolument aucun doute sur ce point. Anders prouve sa valeur comme soutien afin de permettre à David de souffler au bon moment. Anders est un gardien extraordinaire et il a un peu plus d'expérience."

Sur le forum