Sir Alex espère enregistrer le retour de Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Ryan Giggs pour le déplacement de mercredi à Newcastle.


Au lendemain de la défaite à domicile contre Blackburn, le manager souhaiterait aligner un onze plus expérimenté contre de coriaces Magpies, qui avaient tenu United en échec à Old Trafford en novembre.

Après avoir manqué l'occasion de prendre le large en chutant à Sunderland, Manchester City peut reprendre seul la tête du classement en cas de succès face à Liverpool mardi.

Les Red Devils auront donc à cœur de retrouver le chemin de la victoire et de tirer un trait sur les nombreux problèmes de blessures qui ont affecté le groupe ces derniers temps.

"Wayne Rooney sera disponible, naturellement", a indiqué Sir Alex à SiriusXM. "Il a manqué quelques séances d'entraînement. Pour jouer dans ce championnat, il faut être en bonne condition physique. On ne peut pas se permettre de manquer des séances."

"On va tout faire pour récupérer Rio Ferdinand et Ryan Giggs pour mercredi, ce qui peut changer beaucoup de choses pour nous. Anderson devrait aller mieux, il a joué 45 minutes samedi après une longue période d'arrêt. Il n'y a aucun autre retour prévu dans l'immédiat."

Sur le forum