Welbeck, dans la cour des grands

Chris Smalling ne tarit pas d’éloges sur Danny Welbeck, qui a encore frappé contre Arsenal en offrant la victoire à United.


Welbeck vient de marquer pour la troisième fois consécutive. C’est une première pour un joueur de 21 ans évoluant sous les couleurs de United.

Le premier but a été marqué sur une volée magnifique contre le voisin City en FA Cup au Stade Etihad. Le deuxième a été inscrit contre Bolton en championnat le week-end dernier, et le 3ème à l'Emirates contre les Gunners.

Le défenseur Chris Smalling, qui fut également le co-équipier de Danny en équipe d’Angleterre des -21 ans, a été impressionné par le développement de l’attaquant.

"Danny a le don de marquer de bons buts cette année, qui sont souvent primordiaux. C'est un grand atout pour nous de l'avoir."

"Cette année, il se procure beaucoup d’occasions et est une véritable menace pour les défenseurs. Il provoque les défenses adverses, comme on a encore pu le constater contre Arsenal. Il est vraiment un atout pour nous."

"Il a toujours eu un excellent rythme et une grande capacité de finition. Mais il est devenu beaucoup plus fort. C’est un attaquant de premier rang maintenant."

"S’il maintient cette forme jusqu'à la fin de la saison, il sera indispensable et fera beaucoup de bien à United ainsi qu’à l'équipe d’Angleterre cet été."

Sur le forum