Chicharito taquine Torres

Equipe première 5374

Javier Hernandez a déclaré que la forme cauchemardesque affichée par Fernando Torres devant les buts ne va pas s'arranger dimanche lors du déplacement des Champions en titre à Stamford Bridge


L'attaquant espagnol n'a pas planté un seul but depuis le mois de septembre et n'a pas même réussi à frapper une seule fois au but lors du match contre Swansea en milieu de semaine.

Fernando Torres est le joueur le plus cher qu'un club britannique n'ait jamais recruté, passant de Liverpool à Chelsea il y a un an de cela pour la coquette somme de 50 millions de livres (environ 60 millions d'euros).

Cela fait 19 matchs qu'il n'a pas marqué un but, ni pour son club, ni avec la sélection espagnole et Chicharito affirme que cela va continuer.

"Fernando Torres est un des meilleurs attaquants en Europe, sans l'ombre d'un doute," a déclaré Hernandez au Daily Star.

"Mais il est dans une mauvaise phase devant les buts et je prédis que l'Espagnol ne marquera pas non plus ce dimanche contre United."

Il a fallu 36 secondes à Hernandez pour marquer contre Chelsea au mois de mai 2011 dans un match décisif pour le titre (victoire 2-1 de United). Ce dernier considère que le match de dimanche est tout aussi important que la rencontre de la saison dernière.

"Le moindre faux pas aura des conséquences immédiates dans la course au titre, alors ce match contre Chelsea est très important," ajoute t-il.

"Gagner à Londres est primordial. Chelsea est toujours une équipe dangereuse et ils vont sûrement élever le niveau de leur jeu."

La course au titre a pris une nouvelle tournure en milieu de semaine lorsque United, profitant de sa victoire contre Stoke City, est revenu à égalité de points avec City, défait 1-0 à Everton, grâce à un but de l'ancien Red Devil, Darron Gibson.

Hernandez reconnait que son équipe possède un avantage psychologique sur l'équipe entraînée par Roberto Mancini.

"Le fait est que, maintenant, on peut se focaliser entièrement sur le championnat et c'est ce que nous voulons gagner,"

"Le manager tient sérieusement à ce qu'on gagne le titre et considère que c'est une bataille psychologique car chaque semaine c'est une nouvelle course. Il sait que cette équipe a, par le passé, montré qu'elle avait le mental qu'il faut pour remporter la Premier League."




Sur le forum


Source(s) : SkySports