Tom Cleverley a été envoyé faire des analyses après avoir pris un coup contre l'Ajax à Old Trafford, jeudi dernier. Wayne Rooney pourrait, quant à lui, être apte pour le déplacement à Carrow Road et Sir Alex fait un point sur la situation de l’équipe après le match contre l’Ajax.


Le milieu de terrain de 22 ans a été remplacé par Paul Scholes au bout d'une heure lors du match perdu par United 2-1 en Europa League contre les champions hollandais. Il fit son retour à l'action sept jours plus tôt, dans la première manche à Amsterdam, après environ quatre mois de mise à l’écart due à une blessure au pied.

Sir Alex Ferguson a déclaré à MUTV vendredi après-midi : "Il a reçu un coup. Nous l’avons envoyé faire des examens, mais nous pensons que ce n'est pas grave."

En ce qui concerne les nouvelles de l’équipe avant le déplacement dimanche à Norwich City, le manager indique : "Il n'y a pas d'autres blessures de la nuit dernière."

"Il y avait un peu de fatigue pour les joueurs qui avaient besoin de temps de jeu, et pour ceux qui avaient été blessés, comme Tom Cleverley, Chris Smalling, Phil Jones et Ashley Young. C’est bien de les voir tous revenir, mais nous les avons poussés dans leur retranchement en terme d’énergie dépensée la nuit dernière car c’était un match plutôt rapide."

Wayne Rooney a manqué le match de jeudi contre l’Ajax en raison d'une infection de la gorge, mais le manager a l’espoir de récupérer son numéro dix porte-bonheur pour le match à Carrow Road.

"Wayne est allé courir en extérieur hier et nous faisons de notre mieux pour nous assurer qu'il sera prêt pour dimanche. Nous allons voir ce qu'il en est demain (samedi)."

Sur le forum