Le point sur les joueurs prêtés

3346 fois


Tomasz Kuszczak est parvenu à garder ses cages inviolées et a réalisé une multitude d'arrêts impressionnants, dont un devant son coéquipier à United Oliver Norwood, à l'occasion du match nul de Watford face à Coventry City 0-0.


Le gardien Polonais a été très occupé cet après-midi là afin d’aider son équipe à prendre un point mérité au Loftus Road, réalisant un superbe arrêt devant Norwood, dont la frappe à ras de terre semblait destinée à rentrer à ras du poteau.

A la fin du match, l'entraîneur des Frelons Sean Dyche a encensé son gardien intérimaire : "Au cours de la première mi-temps, Tomasz n'a presque pas été sollicité. Il a réalisé un arrêt fantastique et, en seconde période, il a eu à prendre des décisions importantes"

Sur d'autres terrains, Joshua King et Robbie Brady ont participé au match nul et vierge de Hull City face à Crystal Palace, ce qui porte la série d'invincibilité des Tigres à 11 matchs de championnat. En faisant sa huitième apparition en championnat, King s'est créé la première occasion de but du match, mais son tir à la 11ème minute fut manqué et termina loin du cadre. Après 74 minutes, le jeune attaquant a été remplacé par son coéquipier Brady, qui a aidé l'équipe à conserver le nul.

Scott Wooton était sur le banc lors de la défaite 1-0 de Nottingham Forest face à Derby County. Il a remplacé Andy Reid à la 90ème minute, mais le jeune joueur n'a pas pu faire grand chose pour éviter la défaite de son équipe.

En League One, Reece Brown a disputé l'intégralité de la rencontre avec Oldham Athletic, mais n'a pas pu empêcher son équipe de s'incliner 3-2 face au relégable Rochdale. Ce résultat laisse les Chapeliers à six points de la zone de relégation.

Les Queens Park Rangers de Kiko Macheda n'étaient pas en action ce week-end, pendant que John Cofie est resté sur le banc lors du match nul 1-1 du Royal Antwerp face à Bruxelles, en seconde division belge.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com