Vidic applaudit Evans

Equipe première 2929

Nemanja Vidic a félicité Jonny Evans pour avoir su combler le vide laissé par lui en charnière centrale.


Le défenseur serbe a vu sa saison s'arrêter en décembre après avoir subi une rupture des ligaments croisés lors de la défaite à Bâle en Champions League.

En son absence, Evans a pris ses responsabilités pour devenir le binôme régulier de Rio Ferdinand en défense centrale. Pas jaloux pour un sou, Vidic a tenu à applaudir son remplaçant.

Pourtant, après des performances en dents de scie la saison dernière, l'avenir de l'international nord-irlandais dans les rangs de United semblaient incertains. Mais la confiance renouvelée de Sir Alex Ferguson l'a aidé à passer la vitesse supérieure.

"Jonny joue vraiment très bien depuis quelques matches. C'est important pour l'équipe d'avoir de la stabilité derrière. C'est comme ça qu'on peut gagner le titre", insiste Vidic.

Evans a ouvert le score dimanche lors du succès 5-0 chez les Wolves, son premier but chez les Red Devils. Vidic se souvient du sien.

"Je me souviens de mon premier but pour United. C'est une super sensation. En plus, Jonny a été formé au club alors ça doit être un rêve qui se réalise pour lui. Je trouve que les jeunes défenseurs de United se débrouillent très bien. Vu leur âge, on n'en attendait pas autant de leur part, mais ils se sont révélés indispensables pour l'équipe", conclut-il.

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com