"Scholes est le chef d'orchestre"

Sir Alex devrait demander à Paul Scholes d'être le chef d’orchestre du jeu mancunien lundi soir pour la réception de Fulham.


Le vétéran a donné une de ses meilleures performances contre les Cottagers en 2009. Il a également marqué son seul but de la saison dernière dans l'antre de Fulham. Martin Jol va sûrement essayer de fermer le jeu et Scholes sera très utile pour déverrouiller la défense adverse grâce à son inspiration.

"Il peut dicter le tempo des matchs et le rythme de notre jeu. Il a l'expérience pour le faire et une vision de jeu fantastique. La raison pour laquelle il voulait prendre sa retraite est qu'il voulait jouer 50 matchs dans la saison et pas 25", a déclaré Ferguson.

"Je lui ai dit qu'il allait jouer beaucoup moins et que ce n'était pas un problème pour moi mais lui ne le voyait pas comme ça. Peut-être qu'il a été estimé qu'il ne me donnait pas entière satisfaction. Ce que je voulais, c'est le faire jouer de manière sensée. Que demander à un joueur de 37 ans ? Combien de matchs peut-il jouer ?"

La façon dont nous gérons Ryan Giggs, en terme de match, est différente du reste de l’équipe. Paul Scholes est logé à la même enseigne. Il y aura des match où il sera mis au repos et d'autres où nous aurons besoin de son apport."

Sur le forum