Old Trafford bientôt vendu ?

La rumeur de la vente d'Old Trafford est dans les têtes de la famille Glazer depuis quelques temps déjà, mais elle pourrait se concrétiser dans les mois à venir.


En effet, malgré une dette en nette diminution la famille Glazer a avoué ne plus pouvoir y faire face. Malcom Glazer s'est dit abattu de devoir en arriver là mais cette décision a été prise pour le bien de United.

"J'ai toujours insisté sur le fait qu'Old Trafford sera à jamais la propriété de Manchester United et qu'il était primordial qu'il en soit ainsi vis à vis de tout ce que représente ce stade pour les supporters et l'histoire du club. Malheureusement, il faut avant tout sauver le club et de temps en temps, des décisions très difficiles doivent être prises."

Un rachat Qatari serait la piste principale, même si rien n'a été encore divulgué. Sir Alex, dépité, n'a pas voulu s'exprimer à chaud. Du côté de la famille Glazer, Avram a annoncé que la vente d'un ou deux joueurs cadres de l'équipe pourrait être aussi d'actualité.

"Notre objectif pour le moment est de sauver le club et peu importe les moyens. Il y a des joueurs qui ont une grosse valeur sur le marché des transferts. Dans une telle situation, nous seront obligés de vendre nos meilleurs joueurs malgré le fait que les résultats pourraient en pâtir. Nous avons un très bon centre de formation, l'avenir se tourne vers ce dernier."

Ce que tout le monde craignait est donc sur le point d'arriver. La révolution risque d'être houleuse aux abords du stade. La légende Bobby Charlton s'est promis de tout faire pour que ce drame n'arrive pas.

"Ce club est dans mon cœur. J'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de moi. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver mon club."

Sur le forum