Giggs s'attend à un rude combat

Mark Hughes, légende de Manchester United, va faire passer un gros test aux Red Devils ce week-end, si l'on en croit son ancien coéquipier Ryan Giggs.


Les Queens Park Rangers sont le quatrième club à se rendre à Old Trafford sous l'égide de "Sparky", qui a auparavant dirigé les Blackburn Rovers, Manchester City et Fulham dans l'antre rouge.

Et si Old Trafford sera une découverte pour la majorité des joueurs de QPR, Giggs sait que leur entraîneur connaît suffisamment les lieux pour tenter un coup contre les Red Devils.

"Mark a dirigé plusieurs clubs, ce n'est plus un débutant sur le banc. Il va les motiver et bien les préparer, comme la plupart des équipes qui viennent à Old Trafford. Ils vont nous compliquer la vie", explique Giggs sur ManUtd.com.

QPR est la troisième formation du bas de tableau à croiser United en quatre journées, après les succès mancuniens sur les Wolves et les Blackburn Rovers. Giggs estime QPR mieux armé que ses prédécesseurs, notamment grâce à l'aura de son compatriote gallois et au bon travail qu'il réalise depuis son arrivée dans l'ouest londonien.

"C'est un battant qui sait bien s'entourer. Il a recruté de bons éléments en janvier et il y a beaucoup de qualité dans l'effectif. QPR va être solide, dimanche, il va les faire bosser dur."

Sur le forum