Manchester United s'intéresse à la vedette espagnole Oscar de Marcos - le virevoltant joueur de l'Athletic Bilbao qui a sorti les Mancuniens en Coupe d'Europe.


Placé sous le feu des projecteurs, De Marcos va être observé par le recruteur en chef de United, Jim Lawlor, alors que le frère du manager Sir Alex Ferguson, Martin, l'a suivi la semaine dernière.

De Marcos, qui aura 23 ans à la fin du mois, s'est révélé depuis l'arrivée de l'entraîneur Marcelo Bielsa, lui qui a marqué lors des deux matches contre United en Europa League. Il a crevé l'écran face à United, qui s'intéresse suffisamment au joueur pour envisager de lui faire une offre, cet été.

Fergie veut injecter du sang frais à son entrejeu - malgré le retour de Paul Scholes, qui n'est malheureusement pas éternel - et De Marcos semble sortir du même moule.

Bilbao n'est pas chaud à l'idée de vendre l'un de ses joyaux, vu que le club ne recrute que des joueurs basques, alors United va devoir sortir le chéquier pour De Marcos, officiellement placé sur sa liste.

De Marcos dispose dans son contrat d'une clause libératoire à hauteur de 31 M€, mais United n'est pas prêt à payer aussi cher pour un joueur qui n'est pas encore international espagnol.

Sur le forum