Les réactions de Sir Alex Ferguson, Carrick et Rio Ferdinand après la victoire 2-0 de United face aux Q.P. Rangers.


Sir Alex Ferguson :

"Ashley était hors-jeu d'un mètre alors je comprends que Mark Hughes soit déçu et en colère. Mais ce genre de choses arrive chaque semaine en Premier League."

"Denny a juste un peu poussé Young, pas méchamment mais suffisamment pour qu'on obtienne un penalty. Malheureusement, comme il était le dernier défenseur, il a été expulsé."

"Cette expulsion ne nous a pas du tout aidés. En vérité, je trouve qu'on était plus convaincants avant l'exclusion en termes de vitesse et de mouvement."

"Le deuxième but de Scholes a calmé tout le monde. Avant ça, on n'a pas arrêté de manquer de grosses occasions. Welbeck a été dangereux, puis on a touché la barre et le poteau. Les ballons fusaient dans leur surface mais ça ne voulait pas passer."

"Ce qui est important, c'est qu'on ait gagné. On verra bien ce qui se passe à l'Emirates Stadium mais on a fait notre boulot."


Carrick :

"Voilà comment nous arrivons à marquer autant de buts en fin de rencontre. En travaillant sur les équipes et en étant patient. Il faut garder un rythme élevé, mais en même temps être patient et croire en nos chances de marquer."

"Aujourd'hui nous en avons mis deux et nous sommes heureux. Le deuxième but était crucial. Après que le travail soit fait, je dois reconnaître que ça n’a pas été facile. Pourtant il y avait un homme en moins de leur coté mais parfois c’est comme ça."

"À certains égards, il est plus facile de jouer contre 11 hommes dans le sens où vous avez plus de chances de les voir sortir pour les surprendre. Mais quand vous jouez contre 10 hommes et qu'ils sont déterminés à défendre et protéger leurs buts, l'espace est plus difficile à trouver."

"Nous avons gagné les deux derniers matchs et nous pouvons être satisfaits avec cela. Nous avons gagné le match d'aujourd'hui, nous avons eu une belle victoire à Blackburn et nous voulons une autre belle victoire mercredi soir face à Wigan. Si nous continuons à gagner, nous maintiendrons cet écart et c’est notre objectif."


Ferdinand :

"Nous n'avons pas pensé à nous retrouver dans cette position de leader du championnat avec autant d’écart. Mais nous n'avons jamais douté de notre capacité à faire une série de victoires et de gagner des matchs."

"C'est ce que vous devez faire, vous devez obtenir l'élan à ce stade de la saison. C'est la chose la plus importante, en s'assurant de gagner tous vos matchs restants. Nous avons pris le large aujourd'hui grâce à cette victoire et j'espère que nous pourrons continuer à avancer de la sorte."

"J'ai été surpris du carton rouge, mais je n'ai pas vraiment vu suffisamment de l'action pour juger. Je ne sais s’il y avait contact ou pas."

"Etant donné qu'ils avaient un homme en moins très tôt dans le match, nous espérions marquer un peu plus de buts, mais un clean sheet avec deux buts marqués, nous convient aussi. Nous aurions signé pour ça tout de suite avant le match."

"L'expérience est énorme. Nous avons été dans cette position avant et ça compte pour beaucoup. Nous savons ce qu'il faut faire pour franchir la ligne d'arrivée les premiers et nous allons utiliser toute cette expérience pour s'assurer de le faire à nouveau."

Sur le forum