Paul Scholes sera de retour pour le choc de dimanche entre United et Aston Villa.


Le milieu de terrain est une pièce maîtresse de la quête d'un 20ème titre, depuis qu'il a rechaussé les crampons en janvier. Il n'était pas de la défaite de mercredi à Wigan, remplacé dans l'entrejeu par Ryan Giggs au côté de Michael Carrick.

"Scholesy a été ménagé mercredi. Il a démontré toute son influence depuis son retour. Nous avons fait ce qu'il fallait en le laissant souffler mercredi. Il jouera dimanche", a déclaré Sir Alex lors de sa conférence de presse d’avant match.

Le manager n'a pas souhaité rebondir sur le nouvel épisode de la guerre des nerfs initié par Manchester City, dont l'entraîneur Roberto Mancini avait déclaré après la victoire de son équipe contre West Brom qu’ils ne pourraient pas combler les cinq points qui séparaient les Citizens des Red Devils au sommet de la Barclays Premier League.

"Je pense que Roberto Mancini a sans doute choisi le mauvais moment pour cette sortie. Il reste encore cinq journées. La Premier League est fascinante, mais notre expérience nous aidera. Nous nous concentrons sur le match de dimanche."

Sur le forum