Et les nominés sont ...
Trois jeunes joueurs de l'équipe réserve championne sont en compétition pour obtenir le prix Denzil Haroun du joueur de l'année .

L'entraineur de la réserve Warren Joyce a nominé Larnell Cole, Jesse Lingard et Michael Keane pour le prix qui a été remporté la saison dernière par Oliver Gill.
Sur le site officiel, vous pourrez voir des vidéos du trio en action et vous pourrez voter pour votre favori. Mais dans un premier temps, lisons les commentaires de Joyce sur les nominés.
Larnell Cole : "Les gestes que Larnell réalise chaque jour sont absolument brillants. La façon qu'il a de toucher le ballon, sa vision du jeu et sa prise de décision sont bonnes. Il travaille très dur chaque jour, il fait toujours du travail supplémentaire et a fait une bonne saison."
Jesse Lingard : " Jesse a pesé dans de nombreux buts tout au long de la saison. Il a du rythme, il est athlétique et possède une certaine force et puissance dans son jeu maintenant. Il a également la capacité d'aller vers les autres avec des phases de jeu très intelligentes. C'est un bon élément dans le vestiaire avec un caractère enjoué."
Michael Keane : " Michael porte très bien la balle et fait de bons choix avec. Il est généralement courageux et aime défendre - vous le voyez généralement avec la grande quantité de ballons qu'il intercepte et le nombre de dégagements de la tête qu'il réalise. Il défend très bien dans les un contre un et je ne pense pas qu'il ait eu de mauvais match cette saison. En tout cas si c'est le cas, je m'en souviens pas."
Les votes se clôturent le mardi 1er mai et le vainqueur sera annoncé au prestigieux dîner du "Joueur de l'année" à Old Trafford le lundi 14 mai.
Vous pouvez aussi voter pour le prix Sir Matt Busby du joueur de l'année, et depuis vendredi, pour le but de la saison sur Manutd.com.
Sur le forum
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
il y a une heure, Alexis.B a dit :Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
Medimen, le 23 septembre 2025 à 16:18
Ronaldinho on the best young talent he’s seen: I’ve seen great players in England, like Chelsea’s 16-year-old Ibrahim Rabbaj, but JJ Gabriel from Manchester United impressed me the most — a future Ballon d’Or winner.