Tomasz Kuszczak est prêt à quitter Manchester United cet été, avec pour espoir de trouver un autre club anglais.


Le gardien polonais est arrivé à Old Trafford en 2006. Habitué au banc, derrière le Veteran Edwin van der Sar, l'arrivée de David De Géa lui aura servi à prendre une décision.

Kuszczak reste sur une impression de frustration qui s'est ponctuée par un prêt à Watford en Championship pour la saison 2011/2012.

Il a confié qu'il été temps pour lui de commencer une nouvelle carrière, étant libre de tout contrat le mois prochain. Le joueur de 30 ans aspire maintenant à autre chose.

"L'année passée, j'ai laissé filer une proposition pour rejoindre mon club formateur West Brom où j'ai passé de bons moments. Aston Villa semblait être intéressé également", a-t-il déclaré à Sky Sports.

"J'ai passé trop de temps sur le banc à Manchester. J'ai accepté ça, car il s'agit d'un club important, cependant ce n'est plus suffisant. Je veux bouger, devenir le portier numéro 1 d'un club et y rester pour longtemps."

Tomasz préfère rester en Angleterre, où il vit depuis 8 ans. Cependant, il admet avoir des contacts en Allemagne.

"Ma famille aime l'Angleterre tout comme moi. Je connais mon style de jeu, et je sais qu'il est reconnu ici. Cependant, je garde de sérieuses options en Allemagne, mon agent travaille la dessus, et un transfert en Bundesliga est une possibilité."

Sur le forum