Dimitar Berbatov a déclaré qu'il est évident qu'il doit quitter Manchester United cet été.


L'attaquant bulgare a été titularisé à cinq reprises cette saison en championnat, et malgré une option pour une année supplémentaire signé en mars, il reconnaît un désaccord avec l'entraîneur Sir Alex Ferguson.

"Nous avons parlé une dizaine de fois. Il m'a dit qu'il y aurait une place pour moi mais je suis resté sur le banc. Mon temps à Manchester United arrive à son terme. Je ne me sens plus comme un élément important de cette équipe", a déclaré Berbatov.

"Je pense que j'ai été bon quand on m'a donné l'opportunité de jouer. Je suis un peu frustré de la manière dont cela arrive, je pense que je ne mérite pas ça. Mais j'ai ma dignité et j'ai arrêté d'aller à ce genre de réunion, c'est clair, je quitte United."

"C'est évident, je dois m'en aller. Je cherche donc un nouveau club. Je sais que je peux encore jouer au plus haut niveau."


Berbatov a confirmé qu'il n'irait pas à Manchester City. "Je n'irai jamais à Man City, je suis quelqu'un de loyal après tout. J'ai eu l'opportunité de signer à City par le passé, mais j'ai choisi United."

Sur le forum