Ronaldo déçu pour Rio

3254 fois


Cristiano Ronaldo ne cache pas sa déception de voir que Rio Ferdinand n'avait pas été sélectionné pour l'Euro 2012 avec l'Angleterre.

En choisissant de ne pas sélectionner Rio Ferdinand pour l'Euro 2012, Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur anglais, a déclenché une vague de réactions d'incompréhension.

Cristiano Ronaldo, qui a passé six ans à Old Trafford, aurait lui aussi voulu voir Ferdinand en Ukraine et en Pologne.

"Rio est le meilleur défenseur central d'Angleterre et toujours un des meilleurs du monde. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en équipe nationale."

"Le sélectionneur a sans doute ses raisons, et nous devons les respecter. Mais, pour être honnête, j'adore Rio. C'est un grand joueur, un grand homme, il devrait être en équipe nationale parce qu'il pourrait aider l'Angleterre à bien faire... Peut-être même à gagner la compétition !"


Malgré l'absence de Ferdinand, Ronaldo estime que l'Angleterre peut prétendre à un succès cet été.

"Je m'attends toujours à ce que l'Angleterre remporte un grand tournoi," a t-il ajouté.

"L’Angleterre possède quelques-uns des meilleurs joueurs du monde et ce sont toujours des adversaires coriaces pour n'importe quelle équipe."

"J'espère que l'Angleterre va faire un bon Euro parce que j'ai beaucoup d'amis là-bas. C'est un pays que j'aime énormément. Je m'attends à de grandes choses pour l'Angleterre, le nouvel entraîneur et le pays."
Source(s) : Manutd.com