Les jeunes et la séléction

2702 fois


Quatre joueurs de Manchester United devraient participer au prochain Championnat d'Europe des moins de 19 ans avec l'Angleterre.


Les matchs se déroulant dans le Nord-Ouest de l'Angleterre à Preston Deepdale et Rochdale Home Spotland, les fans de United sont invités à se déplacer pour soutenir nos futures stars.

Michael Keane a gagné sa première convocation sous les couleurs des Three Lions, après avoir préalablement représenté la République d'Irlande au niveau des jeunes avec son frère jumeau Will (un but en six matchs pour l'équipe de Noel Blake).

Le héros Sam Johnstone, de la Barclays Premier League réserves est l'un des deux gardiens de but de l'équipe,  Connor Ripley (Middlesbrough) est l'autre. Larnell Cole a été forcé de déclarer forfait pour cause de blessure.

Cependant, Tom Thorpe joueur de l'escouade de Warren Joyce, qui est un défenseur polyvalent, a également été appelé en remplacement de Luc Garbutt (Everton).

"Je suis sûr que nous allons être ensemble, c'est la première fois que Michael est dans l'équipe",a déclaré Will Keane pour le Manchester Evening Nouvelles.

"Chaque fois que nous sommes loin de United, nous essayons d'être ensemble."

"C'est formidable pour notre famille de jouer tous les deux pour l'Angleterre aujourd'hui, car ils peuvent désormais supporter la même équipe. Nos parents sont très fiers de ce que nous avons fait jusqu'à présent."

Sur le forum


Source(s) : manutd.com