Un avenir brillant pour United

3720 fois


Sir Alex Ferguson estime que l'avenir de Manchester United est assuré lorsqu'il quittera son poste de manager.


Fergie, qui est à la tête de United depuis 1986, estime que le remplacer ne sera pas une tache  impossible. Il est en effet convaincu que la qualité des jeunes joueurs d'Old Trafford permettra à l'équipe d'être couronnée de succès pour les années à venir.

Interrogé pour savoir s'il y aura une vie à United après Ferguson, il a déclaré : "Bien sûr qu'il y aura une vie après moi. Pourquoi il n'y en aurait pas ? Manchester United est une institution et l'histoire du club est énorme."

"Ce ne sera pas mission impossible que de me succéder, vu les structures dont dispose le club. Personne ne refuserait ce job. Nous avons un grand stade, de bonnes installations et beaucoup de jeunes joueurs talentueux."

"Je ne pense pas que le club choisira un jeune manager parce que c'est un travail qui exige de l'expérience. Mais l'avenir est absolument solide."

"Regardez le nombre de joueurs de moins de 22-23 ans qui sont dans l'équipe : David De Gea, Rafael, Chris Smalling, Phil Jones, Jonny Evans, Tom Cleverley, Nick Powell, Chicharito , Jesse Lingard, Danny Welbeck, Shinji Kagawa."

"Ces joueurs constitueront l'équipe de United pour les trois ou quatre prochaines années. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter."

Sur le forum


Source(s) : Manutd.com