Lingard savoure ses débuts

2448 fois


Jesse Lingard se dit ravi d'avoir fait ses grands débuts avec United, à l'occasion de la victoire 1-0 sur AmaZulu.

Le jeune joueur a livré une prestation extrêmement intéressante aux côtés de Michael Carrick et Paul Scholes, ce qui laisse penser qu'il pourrait s'installer en équipe première pour les prochaines échéances.

"C'était une très bonne expérience" a-t-il confié à MUTV après le match, frémissant d'enthousiasme. "S'entraîner et jouer avec eux [l'équipe première] est une super expérience, quelque chose de tout nouveau pour moi, et j'espère que cela continuera. Tout est arrivé si vite... J'ai progressé bien plus rapidement que ce à quoi les gens s'attendaient."

"C'était super. Je n'espérais rien de mieux que de faire mes débuts pour Manchester United. J'ai pris ce match comme un match normal, j'ai fait abstraction des supporters et du stade. Je me suis simplement concentré sur ce que je sais faire de mieux. Et c'est toujours mieux d'avoir d'autres jeunes avec vous, on se conseille, et cela fait quelques années que je joue avec eux. C'est rassurant."

La présence de Carrick et celle de Scholes ont aussi aidé le jeune joueur à prendre rapidement ses marques au milieu de terrain.

"Ils ont une grande expérience et lorsque les deux vous donnent des conseils, vous les prenez, c'est une très bonne leçon", a ajouté le natif de Warrington. "Je tiendrai compte de leurs conseils pour mes prochains matchs."

"J'espère que le coach me gardera à l'entraînement avec l'équipe première, et que je pourrais engranger plus d'expérience en prenant part à quelques matchs."
Source(s) : ManUtd.com