Vidic trouve son équipe en forme

Nemanja Vidic estime que Manchester United est en bonne forme à l'approche du déplacement de dimanche à Liverpool.


Les Red Devils n'ont pas gagné à Anfield depuis le succès 1-0 en 2007 sur un but de Carlos Tevez, et Vidic reconnaît que ce match constitue un vrai test face aux hommes de Brendan Rodgers.

Après avoir joué son rôle dans ce qui fut le deuxième match consécutif sans encaisser de but mercredi soir, le Serbe pense que les hommes de Sir Alex Ferguson sont prêts pour ce qui s'annonce comme un nouveau test de caractère ce week-end.

"C'est le genre de match qu'on a envie de jouer", a-t-il déclaré à MUTV. "Il y a toujours une grosse ambiance. Nos fans sont toujours là pour nous soutenir à Anfield. On y va pour se faire plaisir et pour jouer au football."

"On est en bonne forme en ce moment, on a des joueurs qui reviennent de blessure et je pense qu'on va bien se préparer pour ce match. Si on regarde en arrière, peu importe la manière dont ils jouent ou le nombre de points qu'ils ont, Liverpool fait toujours un bon match face à United."

"Ils vont être solides, agressifs, et ils pourront bien sûr compter sur le soutien de leurs supporters."

"C'est un match différent. La forme du moment n'est pas forcément un avantage. C'est un match spécial. Il faut y penser. On n'y va pas avec l'étiquette de favori, c'est du 50/50."


Vidic se félicite également des trois points pris en UEFA Champions League face à Galatasaray.

"Ce fut un match difficile", a-t-il concédé.

"On a fait une bonne entame et marqué un but. Ils ont eu quelques occasions, mais je pense qu'en général, on a été la meilleure équipe et qu'on mérite cette victoire."

"Je pense qu'on était un peu nerveux avec ce qu'il s'est passé l'année dernière. Parfois, cette mentalité, cette pression peut nous poser des problèmes, comme ce fut le cas en première période. En deuxième mi-temps, on a un peu mieux répondu, on s'est créé de meilleures occasions, et je pense qu'on peut être satisfaits des trois points pris."

"On connaissait l'importance d'une victoire dans le premier match, et c'est ce qu'on a fait. Maintenant, on peut avancer et penser au prochain match."

Sur le forum