Manchester United n'a pas encore reçu d'offre concrète en ce qui concerne son attaquant Alan Smith, selon les dires de David Gill.


Malgré la tournure que prend le transfert de Carlos Tevez avec un passage probable par le Tribunal de Grande Instance pour régler cette affaire, United travaille d'arrache-pied pour faire venur l'Argentin par tous les moyens possibles.

Cela pourrait bel et bien signifier la fin de l'aventure mancunienne de l'ex-joueur de Leeds United, qui aura pourtant tout donné à son club, jusqu'à une de ses deux jambes...

Sir Alex Ferguson a par ailleurs admis qu'il ne pourrait qu'offrir que très peu de temps de jeu à son joueur, et ce serait sans doute un problème majeur. Et si Boro fait partie des clubs qui ont demandé à United ce qu'il en coûterait pour enrôler l'international anglais, aucune demande concrète n'a été formulée.

"Jusqu'ici nous n'avons eu aucune offre pour Alan Smith", a déclaré le directeur exécutif du club David Gill. "Quelques clubs nous ont posé la question sur sa situation et j'ai encore reçu un texto ce matin à son sujet. On verra ce qui arrivera, mais jusqu'ici il ne s'est rien passé."

Sur le forum