Sir Alex Ferguson a déclaré qu'Ashley Young et Jonny Evans ne disputeraient pas le match de FA Cup face à Fulham samedi à Old Trafford.


Lors de sa conférence de presse hebdomadaire à Carrington, le coach mancunien a expliqué que ces deux joueurs n'étaient pas encore remis, mais qu'ils avaient fait du bon travail lors du stage au Qatar.

"Jonny Evans et Ashley Young ne sont pas encore à 100 %", a indiqué Sir Alex. "On a passé une bonne semaine à s'entraîner au Qatar, et c'était le moment idéal pour y aller compte tenu du temps qu'il fait ici."

"Alors ce stage a eu du bon pour nous, et j'espère qu'on en retirera des bénéfices. On avait toujours pensé à faire ça en janvier. Ce stage n'aurait pas pu mieux tomber pour nous."

"Ashley Young n'est pas loin. Il s'est un peu entraîné au Qatar. Ps beaucoup, mais au moins il est sur le chemin du retour. C'est un joueur important pour nous."

"Pour Jonny, c'est un petit peu plus long qu'on l'attendait. Mais il s'est un peu entraîné au Qatar. Là encore, pas énormément, mais il est sur la bonne voie. Le bonus pour nous, c'est que Phil Jones et Chris Smalling sont remis. Alors ça va plutôt bien pour nous."


Quand on lui demande si Young et Evans seraient rétablis pour le match face au Real Madrid, le boss a répondu : "Oui, les deux seront ok pour ce match. J'espère qu'on sera au grand complet pour ces deux matches."

Quant à la FA Cup, Sir Alex a de nouveau déclaré vouloir remporter cette compétition, et s'est félicité de pouvoir jouer à domicile face aux Cottagers. Il est prêt à affronter n'importe qui.

"Cela fait des années qu'on ne réussit pas vraiment en FA Cup. C'est une coupe qu'on veut gagner compte tenu de notre palmarès. On a l'avantage de jouer à la maison. On est satisfaits. Cela va être un challenge pour nous, mais on est prêts à affronter n'importe qui en ce moment."

Sur le forum