Vidic : une trêve bienvenue

Nemanja Vidic reconnaît qu'il a hâte de travailler spécifiquement pendant que la plupart de ses coéquipiers de Manchester United seront éparpillés en sélection aux quatre coins du globe.


Le Serbe a annoncé sa retraite internationale après l'échec de son pays en éliminatoires de l'Euro 2012 et il fait donc partie des quelques joueurs qui resteront à Carrington lors des deux prochaines semaines.

Mais Vidic n'est pas frustré. Au contraire, le capitaine est heureux de se remonter les manches et de faire du travail spécifique sans avoir à préparer deux matches rapprochés.

"La trêve internationale est la bienvenue pour moi", a assuré Nemanja sur MUTV après la victoire 1-0 de samedi contre Reading. "Pendant 10 jours, je vais pouvoir procéder à un travail individualisé pour améliorer ma forme et ma technique."

"C'est toujours bien d'avoir un peu de temps pour soi. Quand on accumule les matches, comme récemment, on se gère pour enchaîner mais on ne travaille pas vraiment son jeu. Ça fait du bien d'avoir un peu de temps devant soi pour bien travailler."

Sur le forum