Sir Alex Ferguson va tenter de gérer la fatigue du mieux possible en convoquant les joueurs qu'il faut pour les deux prochains matches contre Sunderland et Chelsea qui vont avoir lieu pendant le week-end de Pâques. En tout cas, Nani, Paul Scholes et Phil Jones se sont entraînés cette semaine et pourraient renforcer l'effectif de United.


Les jours qui suivent les trêves internationales sont toujours délicats pour les entraîneurs de club, mais Sir Alex a affirmé être globalement "très satisfait" de la fraîcheur de ses joueurs.

"Je ne pense pas que les internationaux soient blessés, c'est une excellente nouvelle", a affirmé le patron aux journalistes vendredi. "La fatigue est là en revanche et la solution, c'est de nous assurer que leur corps retrouve une certaine énergie. Il y a donc l'aspect récupération, sans beaucoup d'entraînement."

"Les joueurs ont pas mal voyagé aussi. Chicharito et Valencia sont revenus hier [jeudi] après-midi et les joueurs anglais sont revenus vers 17 heures. À part ça, nous sommes très satisfaits."


Le retour de Nani, Jones et Scholes est également une source de la satisfaction pour le manager. "Nani, Jones et Scholes se sont tous entraînés un petit peu, c'est encourageant", a-t-il ajouté. "J'espère que ça nous permettra d'avoir un groupe solide avant les deux matches de samedi et lundi. On va essayer de rester sur notre lancée. Si nous y parvenons, le match de lundi se passera pour le mieux."

Sur le forum