Valencia s'inquiète pour le titre

Antonio Valencia a admis que Manchester United est "inquiet" de la possibilité de perdre sa large avance au sommet de la Premier League.


Pourtant, il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que United perde son avantage. Après tout, il suffit à United d'obtenir trois victoires et un nul dans ses sept derniers matches, dont trois se disputeront à Old Trafford.

Mais les souvenirs du titre perdu la saison passée, alors que les Red Devils étaient dans une position considérée comme imprenable, jettent un élément de doute.

"On est un peu inquiets", déclarait Valencia à la radio équatorienne Sonorama. "L'an dernier, on avait huit points d'avance à six journées de la fin, et on a perdu le championnat. Aujourd'hui, on a 12 longueurs d'avance à sept matches de la fin, et on ne veut pas que ça se reproduise."

United se déplace samedi à Stoke, avant d'aller à West Ham mercredi prochain. En remportant ces matches, les Red Devils seraient quasiment assurés de décrocher un 20e titre.

Valencia aimerait y participer, après avoir eu peu de temps de jeu contre City. "C'est la décision du manager, mais j'étais quand même un peu frustré. Ne pas être retenu comme titulaire dans un match aussi important, c'est forcément frustrant."

Sur le forum