Gibson encensé
Auteur d\'un très bon match et d\'un but lors du match amical opposant United aux Doncaster Rovers ce vendredi soir, Darron Gibson a gagné les louanges de Sir Alex Ferguson.
Agé de 19 ans, le milieu de terrain de la réserve a ouvert le score à la 70e minute d\'un bon tir du pied gauche à 20 mètres des buts gardés par Ben Smith, doublure de Neil Sullivan. En première période, il avait déjà frappé la barre sur une tentative similaire.
Sir Alex espère maintenant que Gibson saura se servir de cette performance pour continuer à s\'améliorer. \"Je pense que Darron a été excellent\", a-t-il déclaré à MUTV. \"C\'est un des meilleurs jeunes joueurs du club. Il est bon physiquement, il est très à l\'aise des deux pieds, il est rapide - il a tout pour lui.\"
\"Il a juste besoin de gagner en expérience et c\'est quelque chose qu\'il pourrait emmagasiner cette saison.\"
Le coach était satisfait de la performance de toute sa jeune équipe, et pense aussi qu\'Anderson, pour qui c\'était la première apparition avec Manchester United, a tiré ses premiers enseignements de ces 45 minutes disputées en amical.
\"C\'était une bonne entrée en matière dans le football anglais pour lui parce que Doncaster s\'est bien battu, a montré beaucoup d\'implication, et nous a compliqué la tâche.\"
\"Il s\'est fait mal à un tendon, on regardera ça samedi. Espérons que ce n\'est rien.\"
Sur le forum
RedLikeDevil, le 1er juin 2026 à 18:26
Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
C'est lequel des jumeaux, celui que Amorim faisait rentrer ou celui de Carrick?
Marshall723, le 1er juin 2026 à 13:15
C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
Senua_United, le 16 mai 2026 à 23:37
Défaite 1-0 des U21 en finale contre Brighton.
J’ai regardé le match. Il me tarde de voir Lacey régulièrement avec l’equipe pro, et j’avoue que le petit Jack Fletcher est vraiment intéressant. Je l’avais trouvé quelconque les quelques fois en A mais finalement ... Peut-être que !
Obi a encore fait une entrée catastrophique ratant 2 énormes occas....
flachgordon, le 1er juin 2026 à 20:14
Celui de carrick, il a commencer contre Tottenham en février 2026, Jack a fait sa première apparition sous Amorim en décembre 2025 contre Villa .
Si je ne me trompe pas 😛