Moyes dévoile son staff
Manchester United a le plaisir de confirmer les nominations de Steve Round au poste d'entraîneur adjoint, de Chris Woods, entraîneur des gardiens, et de Jimmy Lumsden, entraîneur.

Round (42 ans) rejoint les Red Devils après avoir travaillé aux côtés de David Moyes à Everton depuis juillet 2008.
Woods (53 ans), membre de l'équipe d'Angleterre à la Coupe du Monde en 1986 et 1990, et au Championnat d'Europe en 1988 et 1992, était entraîneur des gardiens à Everton depuis 1998. En octobre 2011, il était également devenu entraîneur des gardiens pour l'équipe des Etats-Unis.
Lumsden (65 ans) travaille avec David Moyes depuis son époque à Preston North End, puis à Everton.
David Moyes a déclaré : "Cela fait un certain nombre d'années que je travaille avec Steve, Chris et Jimmy, et je suis ravi qu'ils aient accepté de me suivre dans ce grand club. Ils amènent de la qualité dans leurs domaines respectifs, et je sais que, comme moi, ils veulent relever ce défi. J'ai confiance qu'ensemble nous pourrons nous appuyer sur les succès que ce club a connus depuis de nombreuses années."
Le vice-président exécutif Ed Woodward a indiqué : "Je crois en David et en sa nouvelle équipe, je crois aussi en notre propre staff. Nous pouvons à présent nous préparer pour cette nouvelle saison. C'est un moment excitant et motivant pour ce club, et je sais que David et son équipe auront toute l'énergie et les attributs nécessaires pour aider ce club à perpétuer ses traditions."
Sur le forum
Thingrim, le 3 septembre 2025 à 18:59
Je mets ça là parce que je en sais pas trop où le mettre. J'espère que le board ne fera pas la bêtise de faire réclamation. On ne mérite rien sur ce match. Si on se qualifiait a cause de ça, je crois que je serai encore plus humilié.
Yaninis, le 3 septembre 2025 à 17:21
Après vouloir southgate , un licenciement c'est le minimum.
Si j'étais ratcliff je l'aurai attaché et aurais autorisé le lancé de tomate sur place publique
Dace, le 3 septembre 2025 à 17:08
Le 02/09/2025 à 13:53, Thingrim a dit :Je voulais revenir sur Dean Ashworth dont beaucoup critiquent le départ au bout de deux mois.
A l'époque je naviguais pas mal sur les journaux anglais et de ce que j'ai vu, Dean n'était pas d'accord avec la direction sur le choix d'Amorim, il voulait Southgate ou Potter. Et suite a cela il aurait refusé d'acheter des joueurs Amorim compatibles.
Alors je en sais pas ce que vaut The Independant mis si je le rappelle bien, c'est là dedans que je l'ai vu.
Je ne dis pas que Ratcliff a eu raison ou Ashworth, mais ça peut expliquer un départ si rapide.
Le problème avec son cas, c'est surtout qu'Ineos l'a dragué pendant 6 mois.
durant ces 6 mois, ils n'ont pas été capable de corréler leurs idées et visions du football. Parce qu'il est là le noeud du problème.
Alexis.B, le 3 septembre 2025 à 19:32
Beaucoup (dont moi) pensent la même chose. En revanche, revenir dans la compétition, c'est potentiellement un titre, potentiellement des millions dans les caisses... Le final ne retient que le vainqueur, jamais le reste.