Reece James prêté à Carlisle United
Notre jeune défenseur, Reece James, a signé aujourd'hui un prêt à Carlisle United, jusqu'au 1er janvier 2014.

James, qui aura 20 ans en novembre, a rejoint les Red Devils en juillet 2012 à l'âge de 18 ans, après avoir été scruté par Preston North End, Rossendale United et Blackburn Rovers.
Sa forme, sous la direction de Warren Joyce, (manager des U21 NDLR) lui a valu un contrat à plein-temps et il est depuis devenu un acteur régulier et très stable de l'équipe des U21 à Old Trafford.
"Nous avons regardé Reece un certain nombre de fois et nous pensons qu'il est celui qui va ajouter un véritable plus à l'équipe", a déclaré Greg Abbott, le manager de Carlisle.
"Il est vif et impatient d'être impliqué, et nous avons vraiment hâte de travailler avec lui. C'est un bon footballeur, un travailleur acharné et il veut vraiment être ici."
"Heureusement, ce type de prêt va lui donner le temps de s'installer et d'avoir cet impact dont nous le pensons capable.
Le frère aîné de Reece, Matty James, un milieu de terrain, a quitté les Red Devils en mai 2012 quand il a signé pour Leicester City un contrat de trois ans.
Sur le forum
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
il y a une heure, Alexis.B a dit :Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
Medimen, le 23 septembre 2025 à 16:18
Ronaldinho on the best young talent he’s seen: I’ve seen great players in England, like Chelsea’s 16-year-old Ibrahim Rabbaj, but JJ Gabriel from Manchester United impressed me the most — a future Ballon d’Or winner.