Ben Amos excité par la nouvelle ère

Le gardien de Manchester United, Ben Amos, adopte la nouvelle ère du club et admet qu'il était "ravi" de jouer 90 minutes pour le premier match amical des Red Devils sous David Moyes.


L'ancien patron d'Everton a offert à Amos une titularisation contre le Singha All Star XI à Bangkok samedi dernier, et le gardien de 23 ans n'a pas déçu. Malgré la défaite de United 1-0, Amos a énormément impressionné, en particulier avec un arrêt juste avant la pause.

"C'était sans doute l'un des meilleurs arrêts que j'ai fait", a déclaré Amos sur ManUtd.com avant de révéler l'ambiance à l'intérieur du camp des Red Devils.

"C'est excitant d'être dans le groupe", a-t-il poursuivi. "Tout le monde se bat pour sa place et des places sont à gagner. Vous pouvez le voir aux entraînements. Les gars donnent quelque chose de plus. Je ne dirais pas qu'ils font le plus difficile parce que tout le monde donne toujours son maximum, mais on peut voir qu'il y a une opportunité et que les gars sont déterminés à la saisir".

"En considérant les grands changements qu'a subis le club - et nous avons vu des changements massifs - j'estime que la transition s'est faite assez en douceur. La nouvelle équipe s'est bien intégrée avec le personnel déjà présent et cela s'est fait de manière assez homogène. Certaines choses sont différentes, mais je pense que tout le monde s'y est adapté assez rapidement."


En effet, Amos travaille actuellement avec l'ancien gardien d'Angleterre, Chris Woods, après avoir été entraîné par Eric Steele pendant ces cinq dernières années.

"Steeley était merveilleux et il a été une grande personnalité du club. Chris est un entraîneur différent. Ce cela ne veut pas dire qu'il soit meilleur ou moins bon - c'est juste différent, et ce sera toujours le cas".

"Il a des méthodes et des façons différentes de travailler. Personnellement, j'ai vraiment apprécié les entraînements. Ce fut difficile mais agréable en même temps."

"Je suis ravi d'avoir eu un peu de temps de jeu lors du match à Bangkok. La première période était beaucoup plus animée que la seconde, mais j'étais juste heureux d'être titulaire et de montrer ce que je savais faire. J'espère avoir impressionné".

Sur le forum