Les mots "Football Club" pourraient faire leur retour !

2095 fois


Le vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, envisage la réintroduction des mots "Football Club" sur le badge officiel.


Les mots ont été retirés de façon controversée en 1998 suite à un changement d'image, irritant de nombreux fans. Maintenant, Woodward, qui est revenu de la tournée de pré-saison de United pour "raison de transfert", s'est entretenu avec la famille Glazer afin d'effectuer ce changement.

S'adressant à Sunday newspapers, Woodward a déclaré: "Je n'ai pas aimé ce changement de badge."(Le co-président) Joel (Glazer) n'aimait pas ce changement. Nous allons examiner cela et penser à une solution."

"Nous sommes un club de football, pas une entreprise. Je l'ai décrit à notre personnel, précisant que nous étions un club vieux de 135 ans et c'est ce que vous avez à retenir. Nous sommes un club de football, un Club avec un grand C."

"Rattaché à cela, il y a une entreprise commerciale qui va financer une grande partie des achats de joueurs à l'avenir ici et nous devons y être favorable également. Nous devons nous assurer que ces deux parties coexistent ensemble, mais n'auront pas d'incidence l'une sur l'autre, et c'est là que nous essayons de trouver un équilibre."

Après le remplacement de David Gill dans le rôle de chef exécutif au début du mois, Woodward est sur une courbe d'apprentissage abrupte.

Il s'occupe du recrutement de Cesc Fabrega, alors qu'il est lui-même confronté à une demande de transfert de la part de Wayne Rooney, qui est censé rester malgré son désir d'être transféré cet été à Chelsea.

Initialement nommé par la famille Glazer pour développer leurs opérations commerciales, Woodward travaille étroitement avec la famille américaine tant raillée, et insiste sur le fait qu'ils n'ont pas l'intention de vendre le club malgré les intérêts de la part du Qatar.

"Ils sont propriétaires à long terme", a déclaré Woodward. "Ils ont d'abord acheté le club il y a huit ans et il n'y aura pas de changement pour de nombreuses années."

Sur le forum


Source(s) : SkySports.com