Entraînement annulé à Hong Kong

L'entraînement de MU annulé. Décision conjointe entre la Fédération de Hong Kong (HKFA), le Kitchee FC et Manchester United, dans le but de préserver le terrain et la sécurité des joueurs.


Manchester United, le Kitchee FC et la Fédération de football de Hong Kong ont le regret d'avoir pris la décision d'annuler la séance d'entraînement ouverte au public, prévue dimanche 28 juillet au soir, au stade de Hong Kong.

Le terrain, qui a accueilli un grand nombre de matches en peu de temps, est impraticable en raison des pluies torrentielles qui se sont abattues dans la région la semaine dernière.

Les rencontres de mercredi (Sunderland - Tottenham Hotspur, Manchester City - Chine du Sud) ont vu leur coup d'envoi retardé et ont dû être raccourcies à deux périodes de 40 minutes. La météo ayant continué à poser des problèmes pour la pelouse, la HKFA et Manchester United ont donné la priorité à la sécurité des joueurs dans de telles conditions.

Le club s'est entretenu avec la Fédération de Hong Kong et a suivi les conseils du Kitchee FC. En l'absence d'autre terrain adapté en si peu de temps, la séance d'entraînement ouverte au public a malheureusement dû être annulée.

Sur le forum