Paul Scholes, une pause avant le retour ?

1960 fois


La légende mancuniene, Paul Scholes, a confirmé avoir eu une discussion avec David Moyes à propos d'une éventuelle place au sein du staff.


Scholes avait déjà pris sa retraite footballistique en 2011 et pris part à quelques activités du staff d'Old Trafford avant de finalement revenir sur sa décision et réintégrer l'équipe en janvier 2012.

Mais il reprit sa retraite à la fin de la saison dernière et compte désormais quitter le monde du football un moment avant, peut-être, de revenir au sein de l'équipe de David Moyes.

"J'ai parlé à David Moyes à quelques reprises mais je vais prendre une pause et essayer de penser à autre chose que le football", a t-il déclaré à Sky Sports

"Je vais prendre une longue pause et je verrai ensuite comment je me sens. C'est bien qu'il y ait quelque chose pour moi si je veux revenir... Je vais probablement le faire."

L'avis de la rédaction:

On peut comprendre que Scholes ait besoin d'une pause après une carrière bien remplie. Mais, comme il le dit lui même, on le voit mal rester à la retraite... Il a déjà fait son retour, non dans le staff, mais dans l'équipe première. Un deuxième retour apparaît alors être une certitude.

De plus, l'arrivée de Scholes autour de David Moyes complèterait l'équipe que forment Moyes, Giggs et Neville ainsi que le manque d'expérience souvent reproché au tout nouvel entraîneur.

Sur le forum


Source(s) : TeamTalk.com